FAQ
Quels sont les délais de livraison estimés ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment fonctionne la garantie 1 an ?
Quels sont les horaires de disponibilité du service client ?
Comment monter ma chaise pliante ?
Comment monter ma table pliante ?
Les délais de livraison varient de 5 à 10 jours en fonction de votre lieu de résidence et du jour où a été passée votre commande.
Une fois votre commande passée, vous recevez un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'état de votre commande directement sur notre site.
Nous offrons une garantie d'un an sur tous nos produits. Veuillez contacter notre service client, pour que l'équipe WeRoadtrip puisse étudier la meilleure solution à vous proposer. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.
Quels sont les horaires de disponibilité du service client ?
Notre service client sera disponible pour vous par mail du lundi au Samedi de 7h00 à 21h00.
Rien de plus facile, pour vous y aider un petit tuto selon la chaise que vous avez. Bonne installation à vous et profitez bien de son confort.
Prête en moins d'une minute, ce tuto pour vous y aider. Bonne installation à vous et profitez bien de ces moments en plein air.