FAQ

Quels sont les délais de livraison estimés ?

Comment puis-je suivre ma commande ?

Comment fonctionne la garantie 1 an ?

Quels sont les horaires de disponibilité du service client ?

Comment monter ma chaise pliante ?

Comment monter ma table pliante ?

Quels sont les délais de livraison estimés ?


Les délais de livraison varient de 5 à 10 jours en fonction de votre lieu de résidence et du jour où a été passée votre commande. 

Comment puis-je suivre ma commande ?


Une fois votre commande passée, vous recevez un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'état de votre commande directement sur notre site.

Comment fonctionne la garantie 1 an ?


Nous offrons une garantie d'un an sur tous nos produits. Veuillez contacter notre service client, pour que l'équipe WeRoadtrip puisse étudier la meilleure solution à vous proposer. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.

Quels sont les horaires de disponibilité du service client ?                        

Notre service client sera disponible pour vous par mail du lundi au Samedi de 7h00 à 21h00.

Comment monter votre chaise pliante ultra-légère ?

Rien de plus facile, pour vous y aider un petit tuto selon la chaise que vous avez. Bonne installation à vous et profitez bien de son confort.





Comment monter votre table pliante  ?


Prête en moins d'une minute, ce tuto pour vous y aider. Bonne installation à vous et profitez bien de ces moments en plein air.

Nous sommes là pour vous